Les Alcooliques NainNonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Alcooliques NainNonymes

Forum des Alcooliques NainNonymes de Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation -DraKma-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-DraKma-

-DraKma-


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation -DraKma- Empty
MessageSujet: Présentation -DraKma-   Présentation -DraKma- I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:19

Bonjours à vous chers nains de la AnN !

Je suis -DraKma- fondateur de la .N. !

Ayant le même thème que vous je me devais de faire un petit tour sur votre fofo !

J'ai apporté un fût de bière pour fêter ça !

Tous au bar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alba




Messages : 553
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation -DraKma- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -DraKma-   Présentation -DraKma- I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:55

Ouai et vous avez piquer notre image ! Bande de voleurs ! cheers

Bienvenue sur notre forum, content de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
hizAn
Admin
hizAn


Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Galaxie 2

Présentation -DraKma- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -DraKma-   Présentation -DraKma- I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:45

Présentation -DraKma- 690851

Bienvenue parmi nous cher nain mineur! je t'invite à venir boire un verre le plus vite possible pour pouvoir faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://nalcooliques.forumgaming.fr
PFDB

PFDB


Messages : 741
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation -DraKma- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -DraKma-   Présentation -DraKma- I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:00

Héhé quelle bonne idée que ce fût de bière !!!

Bienvenu sur le fofo !!

Vous êtes qui chez les .N. ? Sur quels univers vous avez joué ? Quels pseudos ?
Mineurs forever ou juste pour construire des bonnes bases avant de passer raideur ?
Elles sont comment vos mines pour le moment ?
Mineurs pilleurs d'ina ou mineur agressif avec une petite flotille ?
Vous vous connaissez de où ?
Pourquoi vous avez pas intégré une ally existante et créé cette ally ?
Vous connaissiez notre ally avant mon mp ?


Je vais pas vous mentir: vous avez des comptes avec un certain niveau et êtes mineurs.
Techniquement vous semblez donc avoir le niveau pour que je vous fasse du charme et tente de vous faire venir ici dans l'ally.
Avant je vais tenter de savoir si vous avez un bon esprit ou non ...

Voilà les choses sont annoncées. Si vous le souhaitez je peux vous mettre en place une partie privée pour les questions un peu plus "personnelles" ...
Revenir en haut Aller en bas
-DraKma-

-DraKma-


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation -DraKma- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -DraKma-   Présentation -DraKma- I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:18

Merci pour l'accueil !

On voit la l'hospitalité des nains !



Pour les questions :


Citation :
Vous êtes qui chez les .N. ? Sur quels univers vous avez joué ? Quels pseudos ?

Perso j'ai joué 2ans sur le 30, ou j'ai pu faire mu muse avec les borgs (y a pas mieux pour apprendre à jouer) Laughing Laughing
Puis j'ai joué un an sur le 64 avec authentics ! (univers vide)
Pour les autres se sera à eux de répondre s'ils le veulent, mais en tous cas nous avons tous l'expérience de top 100 !

Citation :
Mineurs forever ou juste pour construire des bonnes bases avant de passer raideur ?
Rippeur à partir de 1.5M de points !



Citation :
Elles sont comment vos mines pour le moment ?

Elles font bcp de bruit Razz

Pas semaine environ 20Mm/8Mc/4Md !



Citation :
Mineurs pilleurs d'ina ou mineur agressif avec une petite flotille ?

Nous avons les 2 styles de joueurs dans l'alliance !


Citation :
Pourquoi vous avez pas intégré une ally existante et créé cette ally ?


Avant la création de la .N. j'étais chez les Maiars (dissolution par le fondateur)



Citation :
Vous connaissiez notre ally avant mon mp ?

Oui pour ma part, je la connaissais déja !



Citation :
Je vais pas vous mentir: vous avez des comptes avec un certain niveau et êtes mineurs.
Techniquement vous semblez donc avoir le niveau pour que je vous fasse du charme et tente de vous faire venir ici dans l'ally.
Avant je vais tenter de savoir si vous avez un bon esprit ou non ...

Voilà les choses sont annoncées. Si vous le souhaitez je peux vous mettre en place une partie privée pour les questions un peu plus "personnelles" ...

Je ne suis malheureusement pas pour la fusion, j'ai pour but de créer une des meilleurs alliances de l'univers ! (objectif personnel)


Pas trop le temps pour rentrer plus dans le détails pour le moment
Présentation -DraKma- 90470
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records




Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation -DraKma- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -DraKma-   Présentation -DraKma- I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:19

Bienvenue sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PFDB

PFDB


Messages : 741
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation -DraKma- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -DraKma-   Présentation -DraKma- I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:18

-DraKma- a écrit:
[color=blue]
Citation :
Je vais pas vous mentir: vous avez des comptes avec un certain niveau et êtes mineurs.
Techniquement vous semblez donc avoir le niveau pour que je vous fasse du charme et tente de vous faire venir ici dans l'ally.
Avant je vais tenter de savoir si vous avez un bon esprit ou non ...

Voilà les choses sont annoncées. Si vous le souhaitez je peux vous mettre en place une partie privée pour les questions un peu plus "personnelles" ...

Je ne suis malheureusement pas pour la fusion, j'ai pour but de créer une des meilleurs alliances de l'univers ! (objectif personnel)


Pas trop le temps pour rentrer plus dans le détails pour le moment
Présentation -DraKma- 90470

Je te rassure c'est aussi mon but sauf que je me précipite pas pour enroler n'importe qui. Comme dit plus haut techniquement vous correspondez à ce que je cherche comme joueur, des bonnes mines et vous semblez avoir un peu d'expérience.
Après c'est pas une fusion ce que je vous propose: c'est que vous quittiez ce tag .N. pour nous rejoindre ici: une fusion c'est quand ce sont des alliances existantes bien rodées et avec bien plus de membres ...

J'imagine que ce qui doit vous bloquer c'est le classement des pathfinder, alba ou hizan mais je ne me fais pas de soucis pour eux, ils sont en constante progression donc bientôt top200 puis 150 puis 100 ...
Je ne connais pas les autres membres de ton ally, ce qui est dommage. Te concernant j'ai lu la longue partie recrutement chez les anarchy ce qui me conforte dans le fait que tu correspond à ce que je cherche ...

Voilà la balle est dans ton/votre camps maintenant. Si vous souhaitez un peu plus d'intimité je peux vous faire une partie privée pour qu'on puisse se dire des choses plus personnelles ...
Revenir en haut Aller en bas
-DraKma-

-DraKma-


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation -DraKma- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -DraKma-   Présentation -DraKma- I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:19

Re all, c'est le week, enfin on va pouvoir geek Laughing Laughing Laughing

Dsl PFDB, malheureusement tout comme toi j'ai envie de créer ma propre alliance sur cet univers !!!!

Et en aucun cas c'est en rapport avec le nombre de points de certains de tes joueurs !

Le classement change tout le temps est dans un mois il sera complètement différent ! cheers

J'espère que nos deux alliances vont prospérer jusqu'à la fin de l'uni Présentation -DraKma- 293877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation -DraKma- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -DraKma-   Présentation -DraKma- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -DraKma-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation de Thor008
» Presentation Sharnouby
» Présentation Xemnas
» Présentation de Babar
» Présentation De Ti'Rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques NainNonymes :: La Terasse du bar :: Présentation-
Sauter vers: