Les Alcooliques NainNonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Alcooliques NainNonymes

Forum des Alcooliques NainNonymes de Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut les nains !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartx

Spartx


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : [Dernière Légion]

Salut les nains ! Empty
MessageSujet: Salut les nains !   Salut les nains ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:53

Bonjour les nains ! cheers

Je me nomme Spartx, humble empereur de la Dernière Légion sur Gemini !
Vous m'avez peut-être aperçu récemment sur la section HOF du forum général. (c'tait moi le hoffé... Rolling Eyes )

A la recherche de dynamisme et de contacts dans l'univers, j'ai observé quelques forums durant quelques semaines, dont le vôtre, et, ayant trouver celui-ci fort accueillant et sympathique, j'ai décidé de m'y présenter !

En bref, comme dit ci-dessus, je suis Spartx, installé confortablement dans le fin fond de la 3ème galaxie, et au début de la 5ème, depuis 1 semaine après ouverture de l'univers.
Je suis mineur à tendance offensive mais n'ai pas vraiment beaucoup d'exploits à mon actif.
Gemini représente le premier univers où je joue sérieusement (cad que je simule les combats avant d'envoyer mes vaisseaux Salut les nains ! 242139 )


Voila, en espérant vous avoir fait bonne impression, je suis prêt à répondre à toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

Salut les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les nains !   Salut les nains ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:16

Bonjour spartx

Bienvenue en ces lieux le forum n'est pas dynamique mais en contrepartie les joueurs le sont Salut les nains ! 299892
arf désolé pour le mauvais côté du hof ça arrive Salut les nains ! 216845
Par contre très bonne idée le coup de la simulation j'avoue Salut les nains ! 77909
Revenir en haut Aller en bas
Spartx

Spartx


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : [Dernière Légion]

Salut les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les nains !   Salut les nains ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:41

J'ai cru voir ca en effet ! :p

Mon alliance et moi sommes un peu dans le même cas, à vrai dire... :s

Tu t'es inscrit sur le forum récemment, tu es nouveau dans l'alliance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

Salut les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les nains !   Salut les nains ! I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:31

Non en fait je suis la depuis quelques mois je suis leur luneur dur métier, ils me Salut les nains ! 44243 et me Salut les nains ! 129742 et à a fin veulent me Salut les nains ! 627784 mais bon ça va je tiens bon Salut les nains ! 83374
Je joue sur io donc je pratique le lunage inter univers pour avoir les miennes la bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Messages : 234
Date d'inscription : 20/04/2010

Salut les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les nains !   Salut les nains ! I_icon_minitimeMar 1 Fév - 0:49

Thor il déchire, ça c'est du luneur de qualité, il s'occupe même des invités, si c'est pas trop bien ça !
T'auras un susucre thothor ^^

Trève de plaisanterie, bien le bonjour jeune étranger, ou moins jeune.
Dommage pour le hof, tu t'es bien rattrapé vu ta prog WR =).

Sympa de passer nous faire un petit coucou.
En effet le fofo est un peu déserté, mais on est un petit groupe soudés qui s'entend à merveille.
T'en es où niveau mines ? t'as 10 planètes ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartx

Spartx


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : [Dernière Légion]

Salut les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les nains !   Salut les nains ! I_icon_minitimeMar 1 Fév - 14:04

Salut ! :p

Citation :
mais on est un petit groupe soudés qui s'entend à merveille.
C'est ca qui m'a donné envie de m'inscrire et de m'y présenter !


Niveau mine, je suis à Métal 32, Cristal 28, Deutérium 26/27 sur toutes mes planètes, excepté la 10eme, en construction !
J'me ressource aussi pas mal sur mes voisins. :p


Mon HOF s'est pas trop ressenti sur WR, j'ai eu 2 mines de cristal, et astrophysique 17 le lendemain du crash..
J'ai donc juste fait du sur-place au classement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

Salut les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les nains !   Salut les nains ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:57

merci pour le susucre Salut les nains ! 76781 Salut les nains ! 76781

Tu as toutes tes lunes ou pas ? Salut les nains ! 642562 Salut les nains ! 689280
Revenir en haut Aller en bas
Spartx

Spartx


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : [Dernière Légion]

Salut les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les nains !   Salut les nains ! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:56

J'ai qu'une lune sur ma planète mère, dont je me principalement pour phallenger :p

Je raide depuis ma planète, mais avec des flottes trop peu conséquentes pour laisser de la rentabilité compte tenu des défenses !


Cela dit, j'aurai peut-être besoin de quelques lunes par ci par là un de ces 4... ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

Salut les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les nains !   Salut les nains ! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:02

eh ben suis pas sauvé des eaux encore un à luner si accepté Salut les nains ! 627784
je plaisante bonne chance Salut les nains ! 90470
Revenir en haut Aller en bas
Spartx

Spartx


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : [Dernière Légion]

Salut les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les nains !   Salut les nains ! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:30

Merci ! :p

Quels sont tes tarifs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

Salut les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les nains !   Salut les nains ! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:45

mes tarifs ? Salut les nains ! 216845 ben c'est gratuit pour les nains un des joueurs me lune sur io Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les nains !   Salut les nains ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les nains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques NainNonymes :: La Terasse du bar :: Présentation-
Sauter vers: